Les Joyeux Bouftous

La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû - 23:58 (2018)

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

La fin d'une ère

Auteur Message
Nataly®
MessagePosté le: Ven 28 Déc - 00:19 (2012)    Sujet du message: La fin d'une ère Répondre en citant

Bon et bien j'ai fait ce soir une chose qui m'a rendue triste mais vu la fréquentation de la guilde, je pense que ça ne changera pas grand chose.
Je viens de vendre l’enclos d'Otomai.
On m'a fait une offre assez énormissime et je me suis dis qu'on pourrait s'en racheter un autre (voir plusieurs) autre part.
Je l'ai vendu 100 millions de kamas.
Oui oui vous avez bien lu.
Et si vous avez envie de reprendre Dofus, je serais ravie de vous faire profiter de ce petit pactole.
Fabio si tu veux revenir, ça te fait de quoi t'abonner sur plusieurs comptes pour un an sans souci ;0)

J'aime bien changé de temps en temps et ça fait si longtemps qu'on a cet enclos sur Otomai.
De plus, et surtout, il n'était pas utilisé et est d'ailleurs passé en mode abandonné il y a 2 mois (d'après l'acheteur).
Maintenant il sera bien occupé, le gars a celui d'en dessous et est très actif au niveau élevage.
J'espère que vous ne m'en voudrez pas, vos dragos sont dans vos étables et sont accessibles dans n'importe quel autre enclos.
Je vais chercher, en redécouvrant les contrées de Dofus, si j'en trouve un autre pour me remettre à l'élevage.

Glin la maison d'Otomai intéresserait le gars si tu veux la vendre mais il ne mettra pas la même fortune ;0)
J’espère que tu te connecteras avant qu'elle passe en mode abandonnée.

Voilou, comme l'on prédit les mayas, c'est une ère nouvelle qui commence, je vais m'abonner avec des ogrines (achetées avec ces kamas) pour un an et voir si je reviens assez régulièrement.
J'espère vous croiser un jour, car il y a une chose qui ne se vend pas et que je ne suis pas prête de changer : c'est notre petite guilde Wink

Emploi: Fouetteuse professionnelle
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

Publicité
MessagePosté le: Ven 28 Déc - 00:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Niok
MessagePosté le: Ven 28 Déc - 01:22 (2012)    Sujet du message: La fin d'une ère Répondre en citant

Ok oK je vais me reconnecter un peu plus.

Le retour des Joyeux Bouftous !

Emploi: Gnochi \o/
Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

Nataly®
MessagePosté le: Ven 28 Déc - 01:24 (2012)    Sujet du message: La fin d'une ère Répondre en citant

JE vais envoyer un mp à Glin et Fabio, on verra bien

Niok
MessagePosté le: Ven 28 Déc - 01:38 (2012)    Sujet du message: La fin d'une ère Répondre en citant

Oui oui

whitephenix
MessagePosté le: Lun 7 Jan - 13:44 (2013)    Sujet du message: La fin d'une ère Répondre en citant

Bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne Annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Mr. Green
je vous souhaite a tous une tres bonne sante, plein de bonheur et aussi beaucoup d'argent Twisted Evil .......pognon.....flouze......tunes........beaucoup Twisted Evil Twisted Evil Mr. Green Mr. Green

desole de ne pas avoir donner de nouvelle ou repondu a certain message plutot mais avec le boulot (je travail au KFC de Republique a paris) et autre, j'ai l'impression de ne plus avoir de temps pour moi (ca reste qu'une impression) mais je n'oublie pas les joyeux bouftous pour autant
En ce qui concerne dofus maintenant, je vais peut etre me reconnecte (pas tout de suite car je suis en train de voir/cherche 2/3 petites choses) et oui Elyna, j'ai toujours mes comptes Okay

En tout cas, j'espere trouver ce que je cherche pour rejouer au plus vite (surtout que j'ai la passion du jeu qui revient petit a petit Very Happy )

Viva les joyeux bouftous (bouftous pooooooooooooooooooooooooooooower XD)

Emploi: apprenti shiatsuki et marmotte professionnel
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

Niok
MessagePosté le: Lun 7 Jan - 18:02 (2013)    Sujet du message: La fin d'une ère Répondre en citant

Oui vive les Joyeux Bouftous !!!

Allez faites la mise à jour et rdv sur DoFus pour de nouvelles aventures !!!

Et soyez bien sages en 2013 !!!

Bonne année !!!

Nataly®
MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 00:11 (2013)    Sujet du message: La fin d'une ère Répondre en citant

Hey Fabio!

Bonne année à vous :0)

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: La fin d'une ère

Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation