Les Joyeux Bouftous

La date/heure actuelle est Mar 25 Sep - 10:13 (2018)

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Toujours là?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Auteur Message
Nataly®
MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:15 (2012)    Sujet du message: Toujours là? Répondre en citant

Hey hey les zamis!
Comment allez-vous?
Je viens de faire un saut sur Dofus, ça faisait 1 mois et 21 jours d'après les infos de dernière connexion que je n'étais pas venue (j'ai repris le boulot depuis début février et ne me colle plus sur mon PC ke soir et le week-end).
Je me demandais si notre enclos et la maison de guilde de Glingal étaient toujours là.
L'enclos ne semble pas passé en mode abandonné mais la maison de Glingal n'est plus une maison de guilde, encore une fois tu as disparu de la guilde :0/
C'est bizarre ce phénomène qui te vire de la guilde après une longue inactivité...
En tout cas, faudrait que tu te connectes une fois qu'on ne perde pas tous les contenus de nos coffres et ta maison.
Je pense venir faire un tour de temps en temps, donc si ça vous dit de vous faire une petite réunion de vieux bouftous, on pourrait se fixer ça un week-end.
A bientot! :0)

Emploi: Fouetteuse professionnelle
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

Publicité
MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

whitephenix
MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 21:52 (2012)    Sujet du message: Toujours là? Répondre en citant

Salut Nataly, comment vas tu? et les autres membres de la guilde comment allez vous?

Pour ma part ca peut aller, felicitation pour ton boulot ^^ (moi j'en ai toujours pas trouver ^^' je galere XD) j'espere en trouver un vite car ca devient un peu urgent XD
Etant donner que je me suis dit de ne plus jouer jusqu'a retrouver un boulot (meme si le jeu me manque un peu), je suis partant pour une petite reunion (mais je resterai dans la zone non-abo)
@ bientot

Emploi: apprenti shiatsuki et marmotte professionnel
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

honey
MessagePosté le: Ven 30 Mar - 15:56 (2012)    Sujet du message: Toujours là? Répondre en citant

\o/ Yeah, ça y est connectée de nouveau, je galère aussi un peu de mon côté depuis que je suis au chômage (vive le boulot et les jeunes xD)
M'enfin, carrément que ça me dirait de faire une réunion un de ces jours, cela serait bien sympathique ! Okay
Nataly® a écrit:

C'est bizarre ce phénomène qui te vire de la guilde après une longue inactivité...

Moi je dis qu'ils m'aiment pas xD

Emploi: Prêtresse vaudou
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

Visiter le site web du posteur
Niok
MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 22:05 (2012)    Sujet du message: Toujours là? Répondre en citant

Ah ben voilà ... je m'ennuyais !

Emploi: Gnochi \o/
Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

Nataly®
MessagePosté le: Sam 7 Avr - 22:00 (2012)    Sujet du message: Toujours là? Répondre en citant

On se retrouve demain aprem si vous êtes dispos?

Niok
MessagePosté le: Dim 8 Avr - 09:55 (2012)    Sujet du message: Toujours là? Répondre en citant

Pas pour moi .... compétition à Lille tout le we

Nataly®
MessagePosté le: Dim 8 Avr - 12:37 (2012)    Sujet du message: Toujours là? Répondre en citant

Bonne compèt Niok, bonne chance! :0)

Niok
MessagePosté le: Mer 11 Avr - 12:42 (2012)    Sujet du message: Toujours là? Répondre en citant

Bon alors ... une petite sortie ou pas ??????

Nataly®
MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 00:12 (2012)    Sujet du message: Toujours là? Répondre en citant

Week-end prochain? Ou en semaine le soir si j'ai le courage ;0)

whitephenix
MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 00:22 (2012)    Sujet du message: Toujours là? Répondre en citant

C'est quand vous le voulez ^^' mais le mieux serait le week end, non? (desole je ne passe plus trop sur le forum ^^' pour le moment)

Nataly®
MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 00:37 (2012)    Sujet du message: Toujours là? Répondre en citant

Oui le weekend serait mieux mais je ne vais pas être bcp dispo car je vais faire un masx de visites les samedis pour trouver un nouvel appart.

whitephenix
MessagePosté le: Ven 13 Avr - 20:34 (2012)    Sujet du message: Toujours là? Répondre en citant

Dans ce cas on peut essayer de se retrouver dimanche, si ca convient tout le monde?

whitephenix
MessagePosté le: Mer 25 Avr - 21:50 (2012)    Sujet du message: Toujours là? Répondre en citant

Ba il n'y a plus personne pour la reunion?

Je tiens a preciser que glingal a ete rayer de la guilde (absence de connection je pense)

Nataly®
MessagePosté le: Mer 25 Avr - 23:03 (2012)    Sujet du message: Toujours là? Répondre en citant

Oui elle a encore été éjectée de la guilde. Je vous assure que ça n'est pas moi.... ;0)
Je pars en Bretagne ce weekend donc pour moi ça sera le weekend prochain (ou un soir en semaine).

Niok
MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 02:52 (2012)    Sujet du message: Toujours là? Répondre en citant

Mais moi je serai présent Amil

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: Toujours là?

Page 1 sur 5

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation