Les Joyeux Bouftous

La date/heure actuelle est Mar 25 Sep - 10:13 (2018)

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Cheptel périmé
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Auteur Message
Nataly®
MessagePosté le: Mar 28 Juin - 14:43 (2011)    Sujet du message: Cheptel périmé Répondre en citant

Hello les zamis,

Un petit message pour vous dire que pour l'instant je vais arrêter Dofus.
J'ai oublié de renouveller les certificats des dragodindes et du coup j'ai perdu toutes les dragodindes les plus importantes (155 dragodindes, les dernières couleurs, pures et certaines caméléonnes). Soit le fruit des plusieurs années de travail.
J'ai tenté ma chance en contactant des personnes d'Ankama mais bon comme je m'y attendais ils ne peuvent rien faire.
Donc je vais aller échanger tous ces certificats invalides contre des puissants parchemin, ça vous fera toujours ça pour parchotter vos persos.
Je vais les mettre dans le coffre commun d'Otomaï ou Bonta, surtout n'hésitez pas à vous servir, que ça ne soit pas complètement perdu.

Je passerais peut-être de temps en temps histoire que mon compte reste actif et que rien ne soit supprimé, mais je vous avoue que pour le moment je n'ai plus envie de jouer.
J'étais déjà assez lassée du jeu et seul l'élevage m'intéressait encore, donc du coup plus rien ne me donne envie de jouer à Dofus.

Sinon j'espère que vous allez tous bien et qu'on se reverra peut-être en ligne pour papoter et taper un ou deux vilains monstres ;0)
Bonne continuation et à bientôt

Emploi: Fouetteuse professionnelle
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

Publicité
MessagePosté le: Mar 28 Juin - 14:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Niok
MessagePosté le: Mar 5 Juil - 22:57 (2011)    Sujet du message: Cheptel périmé Répondre en citant

En même temps plus personne ne répondait sur le forum et/ou n'avait envie de faire un dj ou autre je pense.

Emploi: Gnochi \o/
Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

Niok
MessagePosté le: Mar 5 Juil - 23:02 (2011)    Sujet du message: Cheptel périmé Répondre en citant

Essaie de passer de temps en temps pour que les maisons ne disparaissent pas !

Nataly®
MessagePosté le: Mar 5 Juil - 23:16 (2011)    Sujet du message: Cheptel périmé Répondre en citant

Oui t'inquiète le coup de la déception passe doucement et la nouvelle île Vulcania donne envie d'aller y jeter un oeil ;0)

Niok
MessagePosté le: Mer 6 Juil - 09:22 (2011)    Sujet du message: Cheptel périmé Répondre en citant

Ben voilà ...

honey
MessagePosté le: Ven 8 Juil - 00:50 (2011)    Sujet du message: Cheptel périmé Répondre en citant

OUAIS !!! tous à l’assaut de la nouvelle ile \o/ Taiyooo, sus à l'ennemi, pourfendons godzilla \\o

ps [de la plus haute importance] : en plus ma iop va passer lvl60, elle va enfin avoir un sort qui poutre, et elle va enfin pouvoir servir à quelque chose xD

ps2 : il faudrait un smiley qui bouge ses fesses !! faut que je trouve ça [ceci était également un ps de la plus haute importance]

ps3 : lever les pieds, mon message vole très haut [voir plus haut ]

ps4 : bon j'ai cherché un smiley qui bouge ses fesses, mais... en fait sont trop nuls et trop moches, donc à la place [cf plus haut]

ps5 : d'ailleurs c'est naze, j'ai plein de smiley mais on peut que les installer un à un [bah idem xD]

Dernière édition par honey le Ven 8 Juil - 23:31 (2011); édité 1 fois
Administrateur

Emploi: Prêtresse vaudou
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

Visiter le site web du posteur
Niok
MessagePosté le: Ven 8 Juil - 06:05 (2011)    Sujet du message: Cheptel périmé Répondre en citant

moi j'dirais ... tout d'un coup notre glinglin nationale qui refait surface ! a fallu le temps mais on n'est bien content !

Nataly®
MessagePosté le: Ven 8 Juil - 16:20 (2011)    Sujet du message: Cheptel périmé Répondre en citant

Wahoo quelle énergie!!! :0D
J'aime bien le gif Tsuki, il est kawai ^^
Et ben tayoooo alors!!!!
On se retrouve quand?

honey
MessagePosté le: Ven 8 Juil - 23:30 (2011)    Sujet du message: Cheptel périmé Répondre en citant

moi aussi tu m'a manqué Gnochi !!

Alors taiyo, bah je vous avoue que je n'ai pas en tête mon planning, mais je pense que les soirs qui arrivent c'est bon pour moi (sauf mardi soir et dimanche soir ça c'est sur !!), donc après selon vos dispos. Ou même pas forcément en soirée en fait ^^

Allons donc botter des fesses

Nataly®
MessagePosté le: Ven 8 Juil - 23:42 (2011)    Sujet du message: Cheptel périmé Répondre en citant

Ok un soir de la semaine prochaine mais pas mardi alors?
Fabio tu nous lis encore?

Niok
MessagePosté le: Sam 9 Juil - 02:23 (2011)    Sujet du message: Cheptel périmé Répondre en citant

Ben moi je serai au Japon dans 6 heures ... si vous faites une proposition de timing je ferai le max pour être présent !

PS : je ne savais pas que je te manquais à ce point Glin ...

Nataly®
MessagePosté le: Sam 9 Juil - 11:59 (2011)    Sujet du message: Cheptel périmé Répondre en citant

Ah tu retournes au Japon, ça faisait longtemps non?
Tu vas où exactement? Nagano?

Ben tu nous diras quand toi ça t'arrange et vu qu'on est dispo en journée et en soirée (vacances/chomage aidant ;0) on devrait bien pouvoir se trouver un créneau horaire.

Bon voyage Nioky :0)

whitephenix
MessagePosté le: Sam 9 Juil - 12:53 (2011)    Sujet du message: Cheptel périmé Répondre en citant

AH glingal est revenue Mr. Green et en pleine forme en plus ^^

oui oui je vous lis toujours (mais comme c'est pas la grande forme pour moi j'ai un peu de mal a ecrire ^^' )

tu repars au japon niok? j'espere que tout ira bien pour toi la bas :/

moi je suis pret quand vous le voulez Okay let's fight (sauf le mardi soir ^^' )

Emploi: apprenti shiatsuki et marmotte professionnel
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

Nataly®
MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:02 (2011)    Sujet du message: Cheptel périmé Répondre en citant

Ah mince qu'est-ce-qu'il t'arrive Fabio?

Bon et ben nous voilà déjà tous (plus ou moins) réveillés, donc on peut déjà se retrouver lundi si vous voulez (pas trop dispo ce week-end pour ma part).

honey
MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:38 (2011)    Sujet du message: Cheptel périmé Répondre en citant

Niok a écrit:
PS : je ne savais pas que je te manquais à ce point Glin ...
yep, ton dentier m'a manqué xD

M'enfin, fais bon voyage alors et tiens nous au courant !

Fabio, j'espère que tu va bien tu m'a manqué toi aussi !!

Pour lundi ma foi, ça me parait bien. On se retrouve le soir ? Pour mes dispos en journée de ce lundi je sais pas trop, mais du coup je vous tiens au courant xD

ps : oui je m'éclate sur le forum en ce moment du coup

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: Cheptel périmé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation